QG CAQ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QG CAQ

QG CAQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG CAQ

Catch Au Quotidien

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

4 participants

Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année

Sondage

Comment voulez-Vous organisez les Awards?

[ 2 ]
    Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année Bar_left50%Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année Bar_right [50%] 
    [ 2 ]
    Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année Bar_left50%Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année Bar_right [50%] 

Total des votes: 4
    typunk
    typunk

Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année Empty Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année

Message par typunk Dim 15 Déc - 10:22

La date du Vendredi 10 Janvier 2013 a été retenu pour faire l'emission avec en participan ( de confirmé pour le moment)t:
    - Adrien
    -Romain
    -Max

L'emission comencerais avec les coup de gueules et coup de coeur de chacun sur l'année qui vient de passer afin de dresser un petit bilan personnel de tous, Peter nous a dit que Sylvain Guernalec serait pres a rebosser avec CAQ donc on peut espere l'avoir en host sur cette partie et avoir son avis.

Apres cette premiere partie nous commencerons la remise des CAQ Awards avec prix du publique et prix du jury, chaque remise de prix nous permetant de debattre un peu sur les differents sujet afin d'en faire le point ( equipe, superstar, ppv ...)

Concernant les awards la liste suivante a été mise en place par les 4 personne presente lors de la reunion.

En prix Prinipaux

-

Catcheur de l'année:

• Daniel Bryan

• Bully Ray

• John Cena

• CM Punk

• Randy Orton

• Alberto Del Rio

Catcheuse de l'annéee:

• AJ Lee

• Kaitlyn

• Gail Kim

• Mickie James

• Taryn Terrell

-breakout star de l'année:

• Roman Reigns

• Magnus

• Cody Rhodes

• Manik

• Big E Langston

- Rookie de l'année :

• Sami Zayn

• Adrien Neville

• Connor O'Bryan

• Paige

• Summer Rae

• Bo Dallas

- Meilleur au micro de l'année :

• CM Punk

• Dean Ambrose

• Paul Heyman

• John Cena

• Bully Ray

- Personnalité de l'année :

• Paul Hayman

• Dixie Carter

• Zeb Colter

• The Authority

• Brad Maddox

- Tag Team de l'année :

• The Shield

• Bad Influence

• Ace's & 8

• Hell No

• Rhodes Dynasty

• The Usos

- Feud de l'année:

• AJ Styles vs. Dixie Carter

• Paul Heyman vs. CM Punk

• Daniel Bryan vs. Authority

• Sami Zayn vs. Antonio Cesaro

• Brock Lesnar vs. HHH

• Taker Vs Punk

• Ace's Vs MEM

- Match de l'année :

• Taker Vs Punk a WM29

• Punk Vs Cena a RAW

• Rhodes Dynasty Vs The Shield a BattleGround

• Lesnar Vs Punk a SummerSlam

• Cena Vs Rock a WM29

• Cena Vs Bryan a SummerSlam

-PPV de l'année :

• Wrestlemania 29

• SummerSlam 2013

• Extreme Rules 2013

• Money in the Bank 2013

• E-Chamber

• ( TLC ?? )

en Prix Secondaire:

Plus sous estimé:

• Doph Ziggler

• Tensaî

• Antonnio Cesaor

• The Miz

• Wade Barret

• Heath Slater

Plus sur estimé:

• Ryback

• Garret Bischoff

• Wes Briscoe

• Bo Dallas

• Bella Twins

Surprise de l'année:

• SCM de Shawn sur Bryan

• Fausse Retraite de Mark Henry

• Lesnar qui F5 Vince McMahon

• Heyman qui trahi Punk

• Bully Ray qui revele qu'il est president des Aces and 8

OMG de l'année:

• Real Americans a MITB

• 5 star frog splash de RVD a Money In The Bank

• Elbow Drop de Punk sur Taker sur la tables des comentateur a WM29

• HHH qui d'un bras souleve 3 fois de suite Lesnar a WM29

• Springboard 450° Splash sur une table à l'extérieur (AJ Styles à BFG '13)  

Retour de l'année:

• Brock Lesnar

• Chris Jericho

• Rey Mysterio

• Goldust

• John Cena

• Chris Sabin

Finisher/signature de l'année:

• Spear de Reigns

• Rugning Knee de Bryan

• Giant Swing de Cesaro

• Black Widow de AJ Lee

• Kimura Lock de Brock Lesnar

et Enfin des gadins Awards avec

Pire Catcheur:

• Ryback

• Great Khali

• Garrett Bichoff

• Joseph Parks

• Eva Marie

Pire Feud: ( on a pas trop trouver )

• Great Khali Vs Fadango

Pire Equipe:

• Tons Of Funk

• Khali/Marella/Natalya

• 3MB

• ODB/Eric Young

• Joseph Parks/Eric Young

Pire ppv:

• Survivor Series

• BattleGround

• Slammaniversary

• Bound For Glory

• Night Of Champion

Voila pour les Awards des sondage seront bientôt mise en place pour les votes des fans pour ce qui concerne le prix du jury je vous invite a donner les noms de vos gagnants ici même le candidat avec plus de voix serra l'heureux elu

Dernière édition par typunk le Dim 15 Déc - 21:12, édité 1 fois
    Minoo
    Minoo

Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année Empty Re: Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année

Message par Minoo Dim 15 Déc - 18:19

Coucou !
    Vu que je ne pouvais pas me rendre disponible pour la réunion d'hier, je profite de ce topic pour vous faire part de mes choix.

- Catcheur de l'année : Daniel Bryan qui, même s'il ne fait pas partie de mes chouchous aura incontestablement marqué l'année 2013.

- Catcheuse de l'année : AJ Lee, en toute logique.

- Breakout Star de l'année : Roman Reings, même si j'ai hésité avec Big E en pleine ascension, le premier me semble plus méritant puisqu'on l'aura vu évoluer tout au long de l'année.

- Rookie de l'année : Sami Zayn. Ne suivant que depuis très peu de temps NXT, j'ai eu le grand plaisir de voir le match l'opposant à Adrian Neville pour le #1 Contender au championnat NXT. Un vrai régal, je suis tombée amoureuse.

- Meilleur Micro de l'année : Paul Heyman ou CM Punk, CM Punk ou Paul Heyman ... Je n'arrive pas à me décider, les deux étant étroitement liés.

- Personnalité de l'année : Brad Madoxx. Ce type est un comédien hors pair. D'arbitre il est passé à assistant GM, puis GM. Ce mec donne tout son sens à l'expression "Kalif à la place du Kalif".

- Tag Team de l'année : The Shield. J'ai même pas envie de justifier mon choix.

- Feud de l'année : CM Punk VS Paul Heyman. Non je ne mettrait pas Daniel Bryan VS Authority, cette feud ayant été bien loin de ce que l'on aurait pu en attendre.

- Match de l'année : CM Punk VS Brock Lesnar.Si la WWE n'est pas fichue de reconnaitre ce match à sa juste valeur, tant pis pour elle.

- PPV de l'année : J'éditerais demain pour ce résultat, en fonction de ce que TLC nous aura proposé.

- Catcheur le plus sous estimé : Dolph Ziggler. Fallait bien que j'arrive à le placer quelque part mon bébé, mon doudou, ma p'tite tarte au citron meringuée. (oui je sais, parfois j'en fait trop...)

- Catcheur le plus sur estimé : Ryback. Je ne comprendrais jamais l'engouement autour de ce tas de phéromones dénué d'intellect.

- Surprise de l'année : Bully Ray annonce être le président des Aces&8. Non, je ne suis pas la TNA, mais aucune des propositions concernant la WWE ne m'a RÉELLEMENT surprise. Et de ce que j'ai pu en lire, celle-ci était vraiment surprenante.

- OMG de l'année : Elbow Drop de Punk sur Taker sur la tables des commentateurs a WM29. Parce que CM Punk, parce qu' Undertaker.

- Retour de l'année : Goldust. Son retour est juste phénoménal.

- Finisher de l'année : Le Black Widow d' AJ Lee. Magnifique.

- Pire Catcheur : Great Khali. On se demande déjà comment il marche sans chuter, alors catcher ...

- Pire Feud : The Authority VS le reste du monde. Ok, j'vous vois venir d'ici, je vais me faire lyncher mais, je trouve tout simplement qu'elle à été TRÈS mal gérée. Pour une storyline centrale, j'estime qu'il y a eu trop de temps morts, trop d'hésitations, trop de faux pas.

- Pire Équipe : Great Khali/ Marella/ Natalya

- Pire PPV : Je réserve mon jugement pour demain, une fois TLC passé.

Voili voilou. J'vous fait des bisous !  jocolor

EDIT : Je suis également dispo pour l'émission du 10 Janvier si on veux de moi :p
    Felixtaker
    Felixtaker

Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année Empty Re: Résultats de la réunion pour le bilan de fin d'année

Message par Felixtaker Dim 15 Déc - 19:36

A LIRE !!!

Etant donné que j'avais confondu le jour de la réunion (qui était hier), j'ai discuté avec Typunk sur Skype. Discussions durant laquelle nous avons décidé les choses suivantes :

- Les Prix secondaires et leurs nominés, comme il l'avait proposé (voir plus haut dans ce topic) persistent et la liste des gagnants servira de "Pre-Show" à l'écrit avant la grosse émission de radio du 10 Janvier. Ils mélangeront WWE, TNA et Indy

- Pour la nomenclature et le format, nous adopterons les choses suivantes : 1) Noms des prix en français 2) Une explication pour chaque prix en entre parenthèses, préférentiellement en italique aussi 3) Chaque article de votes des fans sera divisé en deux pages (une avec les sondages et une avec des vidéos en annexe si besoin) 4) Le nom de l'événement est "CAQ Awards 2013", les différentes catégories (et non les prix) seront nommées "Trophées WWE", "Trophées TNA" (voir plus bas pour explication), "Trophées Indy" et "Les Gadins de l'année" 5) Le nombre de nominés (si il doit être retravaillé, encore une fois, voir plus bas) sera limité entre 4 et 6.

- N'étant pas présent hier (encore une fois, j'en suis navré, je n'avais apparemment pas compris la date), je n'ai pas pu exposer l'idée d'une autre formule pour ces Awards (plus particulièrement les Prix Principaux), adopté par Typunk. Plutôt que de les diviser en "Trophées Mainstream/Big-League" (WWE et TNA) et "Trophées Indy", on pourrait les séparer en trois grandes classes "Trophées WWE (+ NXT)", "Trophées TNA" et "Trophées Indy" afin de donner exactement la même exposition à chacun. Une formule qui rallierait, en principe, les opinions de certains qui pensent que si on mélange tout ce petit Monde, la WWE serait la seule vainqueur (ce qui n'est pas un mensonge) et celles d'autres qui n'ont que faire de la TNA, ayant la possibilité de voter uniquement pour la WWE sans peiner la TNA et ses fans (un nombre qui a augmenté cette année sur CAQ, surtout avec l'apparition de véritables fidèles) qui ne seraient pas représentés au moment des résultats.

Pour cela, à vous de voter ! Si j'ai bien compris, nous sommes 8 à peser sur cette décision (Peter, RockMortis, SX, Minoo, Adrien, Romain, Typunk et moi), si il y a égalité (ce qui reste d'arriver selon nos estimations à Typunk et moi), un débat se déroulera, si il faut, jusqu'à la fin des temps (qui arrivera, je l'espère, avant le 10 Janvier ^^).
    Romain CAQ
    Romain CAQ

Message par Romain CAQ Mar 17 Déc - 3:17

Hum ayant participé à la réunion en paramétrant le new CAQ en même temps je n'ai pas pu donner mon avis sur tout, je rajouterais certains nominés qui manquent cruellement selon moi :
    - EC3 dans rookie
    - Main Event Mafia et Storm & Gunner dans les équipes
    - Pour le retour de l'année, ne pas oublier celui d'AJ Styles qui heel-turn contre Storm

Après, pour le pire ppv et le meilleur je ferais tout simplement pas de nominés car il y en a 16 en tout et pour tout.

J'ajouterai que même s'ils sont révélés dans un article avant l'émission, les fans devraient pouvoir voter pour les secondaires (pas si secondaires que ça au final). En fait ça ne nous coûte rien !

Pour ta proposition Félix, j'ai peur que la TNA soit lésée par cette distinction car on aura trop peu de choses à dire sur eux, et trop peu de nominés par catégories. Enfin pour ce qui est de l'Indy, est-ce qu'on fait aussi les votes des fans avant l'émission ? :questionpourunchampion:

PS : ça aurait quand même été bien d'être plus nombreux à cette réunion, pourtant prévue longtemps à l'avance.
    Felixtaker
    Felixtaker

Message par Felixtaker Mer 18 Déc - 21:09

Pour le nombre des nominées des prix TNA, j'en ai trouvé 4 à chaque fois (voir mon long post dans "Votes de l'équipe CAQ" dans "Boîte à Idées").

Pour l'indy, je pense que le votes des fans s'impose. (Sinon, ça fait du "on-off" ...)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:38