QG CAQ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QG CAQ

QG CAQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG CAQ

Catch Au Quotidien

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+3
Romain CAQ
thomtheskull
typunk
7 participants

Bilan de l'année ( Radio ) date et participant a fixer

typunk
    typunk

Bilan de l'année ( Radio ) date et participant a fixer Empty Bilan de l'année ( Radio ) date et participant a fixer

Message par typunk Lun 18 Nov - 20:38

Le concept serait de faire vers la fin d'année une grosse  emission radio qui ferais un bilan de l'année avec nos moments favoris, nos matchs favoris, nos ppv favoris et tout ce qui nous a plus dans l'année ainsi que ce qui nous a pas plus.

On pourrait également remette les CAQ awards avec sondage sur le live coverage et nos  votes et avis a tour de rôles, avec plusieurs catégories a déterminer.

Et en conclusion on parle de ce qu'on aimerait pour l'année 2014 qui avec un titre ou push

En catégorie pour les prix, je verrais bien :

En prix Principaux ( avec sondage )
    Catcheur de l'année ( pas que sur le ring )
    Catcheur(euse) qui a le plus progressé
    Most Outstanding Wrestler ( celui qui a eu les meilleurs matchs )
    Feud de l'année
    Tag Team de l'année
    Meilleur au Micro cette année
    Catcheur le plus technique de l'année
    Meilleur Match de l'année
    Le plus sur-estimé de l'année
    le plus sous-estimée
    le Rookie de l'année
    Le meilleur/pire non-catcheur ( manager, announcer etc ... )
    Show de l'année

en Prix secondaire a faire vite ou a ne pas faire  ( sans sondage )

Le pire show de l'année
    Pire match de l'année
    Pire feud de l'année
    Meilleur et pire Gimmick de l'année
    Meilleur Face/Heel
    Le plus mauvais catcheur
    La plus mauvais Tag Team

Voila une liste rapide n’hésitez pas a donnez vos idées pour des ajouts ou des retraits.

EDIT: Je commence a réfléchir sur les nominés dans les catégories pour que le sondage puisse être en ligne 1 a 2 semaines avant l'emission

Dernière édition par typunk le Sam 30 Nov - 23:24, édité 2 fois
    thomtheskull
    thomtheskull

Bilan de l'année ( Radio ) date et participant a fixer Empty Re: Bilan de l'année ( Radio ) date et participant a fixer

Message par thomtheskull Lun 18 Nov - 21:36

Excellente idée. Une grosse émission la dernière semaine de l'année, ce serait génial.

Je donne donc un gros +1
    Romain CAQ
    Romain CAQ

Bilan de l'année ( Radio ) date et participant a fixer Empty Re: Bilan de l'année ( Radio ) date et participant a fixer

Message par Romain CAQ Mer 20 Nov - 15:59

Discuté aussi l'année dernière, et reporté je m'en rappelle à la semaine de Wrestlemania, mais moi je suis d'accord pour le faire en fin d'année.
    Romain CAQ
    Romain CAQ

Message par Romain CAQ Mer 20 Nov - 16:01

Par contre je ferai quelques changements dans les prix, mais ça c'est bien évidemment à discuter et à débattre lorsque l'on organisera l'émission.
    typunk
    typunk

Message par typunk Mer 20 Nov - 16:07

oui voila la j'ai fait une première liste très inspirés des Dave Metzler Newsletter Awards chaque année
    Eiightone
    Eiightone

Message par Eiightone Mer 20 Nov - 16:08

Idem, pour la fin de l'année c'est super. Mais à ne pas programmer pendant les fêtes de fin d'année, pour faute de disponibilité. (Enfin je pense) Sinon oui très bonne initiative, et pour ce qui est des prix, je ne pense pas avoir à en rajouter vu le nombre déjà proposé. ^_^

Bilan de l'année ( Radio ) date et participant a fixer Signat10
    RockMortis
    RockMortis

Message par RockMortis Mer 20 Nov - 17:54

Encore un avis favorable de ma part. Evidemment c'est une très très bonne idée, même si moi je ferais plus voté les gens avant l'émission (genre la semaine avant tout au long de la semaine) plutôt que =sur le live coverage par exemple.
    Minoo
    Minoo

Message par Minoo Mer 20 Nov - 22:04

+1 également même si je rejoint Yoann sur le vote des lecteurs. Pour moi ce serait la meilleure option.

Dernière édition par Minoo le Jeu 21 Nov - 15:08, édité 1 fois
    typunk
    typunk

Message par typunk Jeu 21 Nov - 0:28

ok pour les votes 1 semainne a l'avance aussi, concernant les prix on peut en remplacer certains y'a pas de soucis.

Apres pour ce qui concerne les disponibilités si les fetes rend la chose compliqué on peut faire ca en Janvier au pire.

Si vous avez des idées ( prix a remettre, dates pour faire l'emission etc .... ) n'hésitez pas
    Minoo
    Minoo

Message par Minoo Jeu 21 Nov - 15:04

typunk a écrit:ok pour les votes 1 semainne a l'avance aussi, concernant les prix on peut en remplacer certains y'a pas de soucis.

Apres pour ce qui concerne les disponibilités si les fetes rend la chose compliqué on peut faire ca en Janvier au pire.

Si vous avez des idées ( prix a remettre, dates pour faire l'emission etc .... ) n'hésitez pas
    En Janvier ça me semble plus approprié. Déjà, l'année sera bel et bien terminée, de plus au delà des dispos de l'équipe, c'est surtout du point de vue des auditeurs que cela me semble compliqué. Si on fait ça pendant les fêtes, j'ai bien peur qu'ils soient nombreux à passer les fêtes en famille, peut-être pas chez eux etc donc question audience ça risque de pas être terrible.
    Faire participer les lecteurs aux votes est aussi une bonne solution pour promouvoir l'émission. Le fait d'en parler sur le site AVANT, d'ouvrir les votes, d'en faire la "promo" sur les réseaux sociaux, tout ça contribue à en faire une "Grosse Émission".

Walla, j'ai k'sa k'a dire. santa 
    typunk
    typunk

Message par typunk Mar 26 Nov - 1:03

je pense qu'on pourrait partir facile sur une emission de 4-5h minimum

avec 1 a 2H pour faire notre bilan de l'année avec si on peux l'avoir l'avis de Cristophe Agius soit en live soit en enregistré et que l'on diffuserais

2H pour la remise des prix

1h pour la conclusion et nos envies pour 2014

J'attend vos avis et vos idées.
    Felixtaker
    Felixtaker

Message par Felixtaker Mer 27 Nov - 16:49

Wait !!! Je me sens concerné !!! En fait, j'ai du mal à m'habituer au forum - un truc de plus à gérer - et je me sens exclu. Par contre, j'allais (ce soir) mettre un message de ce genre car j'étais très impliqué dans les "CAQ Awards" de l'année dernière que j'avais proposé des mois à l'avance (SX et Romain l'ayant aussi envisagé à ce moment-là) ... sympa que tout le monde s'en est souvenu .... Sad

Typunk, je trouve la liste super et je pense à deux choses :

1) Peut-être, rajouter peut-être 2-3 prix "fun", en extras

2) Faire voter les lecteurs de CAQ pour chaque prix (avec un temps imparti déterminé pour les votes (que ce soit en une ou deux fois) pas comme l'année dernière ...) avant la grosse émission. Ainsi, cela nous donnerait deux vainqueurs pour chaque catégorie : Désigné par les fans et Désigné par l'équipe. Je pense que c'est une bonne amélioration par rapport à l'année dernière (où j'étais très en désaccord avec SX et ne comprends toujours pas pourquoi on est arrivé à cette option .... On est des cons xD) et en même temps une bonne continuité.

PLUS, je reposterais le paragraphe suivant indépendamment pour en reparler plus précisément mais pourquoi pas lancer, cette fois au niveau de WM, le CAQ HALL OF FAME avec une dizaine de nominées avec un format tel celui du Pro-Wrestling Hall of Fame.
    typunk
    typunk

Message par typunk Jeu 28 Nov - 0:17

Pourquoi pas oui pour les 2-3 prix fun, si l'idée était de toi l'année dernière reçoit mes plus plates excuses mais étant nouveaux je ne pouvais le savoir.

En plus tu tombe a pic ( sans te faire mal j'espere ) car j'aurais aussi aimer faire une pré-emission avec des prix pour l'indy si ca te tente de participer.....
    Felixtaker
    Felixtaker

Message par Felixtaker Jeu 28 Nov - 15:27

Pour la participation, on verra par rapport à mes disponibilités (j'en serais ravi en tout cas).

Sinon, par rapport aux votes des fans + désignation de l'équipe, vous en pensez quoi ?
    typunk
    typunk

Message par typunk Ven 29 Nov - 0:17

Perso je pense que c'est une bonne idée.
    RockMortis
    RockMortis

Message par RockMortis Ven 29 Nov - 10:24

Je trouve aussi que c'est une bonne idée de faire un choix des fans et un de l'équipe. Ca peut donner lieu à un débat, à des questions des auditeurs sur nos choix. A ce titre il faudra d'ailleurs voir avec une personne (idéalement le community manager) pour gérer le hashtag #caqlive pour pouvoir réceptionner des questions de la part des auditeurs !
    typunk
    typunk

Message par typunk Ven 29 Nov - 13:04

et on s'organise comment pour les prix de l'equipe ? Sondage sur le forum ?
    Felixtaker
    Felixtaker

Message par Felixtaker Sam 30 Nov - 15:31

Soit on fait "l'équipe CAQ a choisi xxx" ou "XX (de l'équipe CAQ) a choisi xxx, XX a choisi xxx, etc".

Tout dépendra du nombre de membres de l'équipe concernés.
    typunk
    typunk

Message par typunk Sam 30 Nov - 18:02

Bon on va commencer a organiser tout ca pour la date je propose samedi 4 janvier, dimanche 5 janvier, samedi 11 janvier ou dimanche 12 janvier. lequel vous parrait le mieux ?
    Felixtaker
    Felixtaker

Message par Felixtaker Dim 1 Déc - 14:27

4 et 5 sont mes derniers jours de vacances de Noël et j'ai ma semaine de partiels à partir du lundi 6 .... Donc, perso, je suis plus pour les 11 et 12. Mais ces dates correspondraient à quoi ? Parce que si on veut faire voter les fans, faudrait le faire 2 à 3 semaines (une semaine = une séance de votes) avant l'émission de radio ...
    typunk
    typunk

Message par typunk Dim 1 Déc - 20:41

ca correspond a la date de l'emission
    Felixtaker
    Felixtaker

Message par Felixtaker Lun 2 Déc - 8:29

Donc, les votes des fans se dérouleront bien pendant les vacances de Noël.
    typunk
    typunk

Message par typunk Lun 2 Déc - 11:19

oui c'est pour ca que je commence a bosser sur chaque categories en proposant les nominés

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:34