QG CAQ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QG CAQ

QG CAQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG CAQ

Catch Au Quotidien

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

Bilan de fin d'année le 10 janvier 2014

typunk
    typunk

Bilan de fin d'année le 10 janvier 2014 Empty Bilan de fin d'année le 10 janvier 2014

Message par typunk Mar 7 Jan - 14:49

Et oui ce vendredi  c'est la grosse émission bilan, concernant l'organisation je pensais partir sur
    19h-20h: l'indy ( moi et Félix si il est dispo)
    20h-21h : les prix secondaires ( romain )
    21h-...h: les prix principaux accompagnés du bilan ( tout le monde )

Concernant la partie a partir de 21h, je pensais que l'on pourrait commencer l'émission par les coup de cœur ( ce qu'on a aimer ) de chacun et les coups de gueule ( ce qu'on a pas aimer ) de chacun, ces coups portant sur la généralités de ce que il s'est passer dans le monde du wrestling ( la montée des tag Team a la WWE, NxT un projet solide, performance center, déboire de la TNA etc..... )
    Pour ensuite remettre les prix , chacun des prix pouvant amener le débats.

Voilà une premières idée, n'hésitez pas a partagée les vôtres et de me confirmer vos participations

Dernière édition par typunk le Jeu 9 Jan - 8:34, édité 1 fois
    Romain CAQ
    Romain CAQ

Bilan de fin d'année le 10 janvier 2014 Empty Re: Bilan de fin d'année le 10 janvier 2014

Message par Romain CAQ Jeu 9 Jan - 1:46

10 janvier 2010 ?? Razz
    Euh sur CAQ j'ai mis 20h - 21h Indy + Secondaire regroupé, si tu tiens vraiment à prendre une heure complète pour l'indy demande à qqun de changer mais y'aura peu de monde pour écouter je pense.
    typunk
    typunk

Bilan de fin d'année le 10 janvier 2014 Empty Re: Bilan de fin d'année le 10 janvier 2014

Message par typunk Jeu 9 Jan - 8:33

Ça me paraît cours 1h pour parler un peu indy et prix secondaire mais bon après tout c'est vous qui voyez
    Romain CAQ
    Romain CAQ

Message par Romain CAQ Jeu 9 Jan - 13:59

Beh on voit pas grand chose pour l'instant, je suis le seul à prendre ces décisions jusque là donc on peut rediscuter de l'organisation de la soirée c'est pas un problème. A la limite on peut retarder le "Main-Event" à 22 heures et prendre 2 heures complètes pour le kick-off.
    Après il faut que les gens confirment leur présence, pour l'instant il y a juste nous deux ... y'a trop d'implication dans le groupe en ce moment, ça en est difficilement gérable ...
    typunk
    typunk

Message par typunk Jeu 9 Jan - 16:20

Oui pas Faux

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:35