Et oui ce vendredi c'est la grosse émission bilan, concernant l'organisation je pensais partir sur
19h-20h: l'indy ( moi et Félix si il est dispo)
20h-21h : les prix secondaires ( romain )
21h-...h: les prix principaux accompagnés du bilan ( tout le monde )
Concernant la partie a partir de 21h, je pensais que l'on pourrait commencer l'émission par les coup de cœur ( ce qu'on a aimer ) de chacun et les coups de gueule ( ce qu'on a pas aimer ) de chacun, ces coups portant sur la généralités de ce que il s'est passer dans le monde du wrestling ( la montée des tag Team a la WWE, NxT un projet solide, performance center, déboire de la TNA etc..... )
Pour ensuite remettre les prix , chacun des prix pouvant amener le débats.
Voilà une premières idée, n'hésitez pas a partagée les vôtres et de me confirmer vos participations
19h-20h: l'indy ( moi et Félix si il est dispo)
20h-21h : les prix secondaires ( romain )
21h-...h: les prix principaux accompagnés du bilan ( tout le monde )
Concernant la partie a partir de 21h, je pensais que l'on pourrait commencer l'émission par les coup de cœur ( ce qu'on a aimer ) de chacun et les coups de gueule ( ce qu'on a pas aimer ) de chacun, ces coups portant sur la généralités de ce que il s'est passer dans le monde du wrestling ( la montée des tag Team a la WWE, NxT un projet solide, performance center, déboire de la TNA etc..... )
Pour ensuite remettre les prix , chacun des prix pouvant amener le débats.
Voilà une premières idée, n'hésitez pas a partagée les vôtres et de me confirmer vos participations
Dernière édition par typunk le Jeu 9 Jan - 8:34, édité 1 fois