non on avait dit le 14 a 14h c'etait ecris sur le sujet du forum et sur le groupe CAQ, apres on peut en refaire une petite mais pas convaincu qu'il y ai grand monde, deja qu'hier y'avait pas grand mondfe
+2
typunk
Felixtaker
6 participants
Votes de l'équipe CAQ // CAQ Awards 2013 - Bilan de l'année catch
typunk- Messages : 42
toute facon fallait qu'on se calle pour l'indy
Felixtaker- Messages : 35
T'as lu au moins mon message (j'ai mis 2h30 à le faire dont 1h à le refaire (car j'avais miss click sur Précédent ... ) ?
oui je suis pas un connard a te repondre sans lire tkt
Alors ? T'en penses quoi ?
Qu'est-ce qui c'est passé hier alors ??
Qu'est-ce qui c'est passé hier alors ??
bha on etait 4 et on passer un max de temps sur les awards pour determiner les nominés et les prix qui bougeaient.
Je trouve ca pas mal meme si perso j'aurais pas separrer TNA et WWE etant donné que la TNA a été particulierement etronesque cette année, pas mal dans ceux qui feront l'emission ne regadent pas la TNA, apres fgaut en parler avec les autres, on est un groupe on prend les decissions en groupe.
Je trouve ca pas mal meme si perso j'aurais pas separrer TNA et WWE etant donné que la TNA a été particulierement etronesque cette année, pas mal dans ceux qui feront l'emission ne regadent pas la TNA, apres fgaut en parler avec les autres, on est un groupe on prend les decissions en groupe.
Vous n'avez rien décidé de concret ?
Pour l'annulation du mélange WWE/TNA, c'était pour contre-balancer entre 3 opinions : SX qui disait "tous les gagnants sont déterminés d'avance si la WWE est mise avec les autres", RoMo qui disait "rien ne sert de mettre la TNA, juste la WWE suffit" et toi et moi qui disions "WWE, TNA et Indy doivent être représentés de la manière la plus équitable possible" (à peu près, c'était ça).
Pour l'annulation du mélange WWE/TNA, c'était pour contre-balancer entre 3 opinions : SX qui disait "tous les gagnants sont déterminés d'avance si la WWE est mise avec les autres", RoMo qui disait "rien ne sert de mettre la TNA, juste la WWE suffit" et toi et moi qui disions "WWE, TNA et Indy doivent être représentés de la manière la plus équitable possible" (à peu près, c'était ça).
tu as le bilan de la reunion si tu veux en savoir plus
comme je te dis pourquoi pas pour la separations des 2 Mains Stream mais faut voir avec les autres aussi si ca convient
Je peux le voir où le bilan ?
dans la partit des reunion et annonces
mais si tu veux on peut se capter par Skype pour remettre en place le tout
OK
En tout cas, je suis vraiment navré ... Je rate tout en ce moment
En tout cas, je suis vraiment navré ... Je rate tout en ce moment
Contenu sponsorisé
|