QG CAQ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QG CAQ

QG CAQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG CAQ

Catch Au Quotidien

2 participants

Soirée Wrestlemania xXx

Romain CAQ
    Romain CAQ

Soirée Wrestlemania xXx Empty Soirée Wrestlemania xXx

Message par Romain CAQ Dim 16 Mar - 21:58

Alors là c'est hyper important ! J'ai besoin du plus de monde possible le soir du 6 avril pour la soirée live de Wrestlemania. Même si vous êtes en pause actuellement, ou que vous ne faites d'habitude pas de l'équipe Radio, si vous en avez la possibilité il faut que vous soyez présent. S'il y a une soirée à ne pas louper c'est celle-ci et il faut qu'on assure pour le coup. Le plus gros problème étant que 4 de nos animateurs seront à la Nouvelle-Orléans et ne pourront pas faire la preview, problème qui, si on gère bien de notre côté, pourrait devenir un atout majeur puisque l'on ferait des duplex France - Nouvelle-Orléans pendant la soirée. Les gens à qui je pense sont donc Minoo, Adrien, Tom, Anthony, Félix, Mister Zip, Greil, et tous les autres qui seront disponibles. Sachez que la technique sera assurée par Peter sur Mac et qu'on va se pencher sérieusement sur les tests. Contactez moi personnellement si vous pouvez participer, et le plus vite possible s'il vous plait. Pour ceux qui ont vraiment peu de temps, tout sera organisé, vous aurez juste à venir à l'heure et participer à la preview. J'espère pouvoir compter sur vous. Rom !
    Felixtaker
    Felixtaker

Soirée Wrestlemania xXx Empty Re: Soirée Wrestlemania xXx

Message par Felixtaker Lun 17 Mar - 18:54

Désolé Romain, mais fin Mars début Avril j'ai des tonnes d'exams, surtout que le 7 Avril, j'ai une colle de Physio donc .... Ce sera (comme d'habitude malheureusement) sans moi
    Romain CAQ
    Romain CAQ

Message par Romain CAQ Mer 19 Mar - 16:29

Ok dommage Sad
    Donc pour l'instant on est 3 avec Thibaut et Tom.
    Romain CAQ
    Romain CAQ

Message par Romain CAQ Jeu 20 Mar - 17:26

+ Adrien

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 4:28