QG CAQ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QG CAQ

QG CAQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG CAQ

Catch Au Quotidien

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

3 participants

Rock Mortis publie un communiqué

RockMortis
    RockMortis

Rock Mortis publie un communiqué  Empty Rock Mortis publie un communiqué

Message par RockMortis Mar 21 Jan - 22:30

Yoooooo bitches !

Alors voilà, je viens ici même, présentement, pour vous tenir au courant de ma situation vis à vis de CAQ et même de ma vie en général. Comme vous avez pu le remarquer, mon faciès a un peu disparu des écrans, mais je vous rassure rien de grave, bien au contraire.

Il se trouve que l'amour s'est présenté sur mon chemin et que ma vie de célibataire est désormais terminée. Et quand je dis amour je parle du grand, pas de la fille rencontrée en boite de nuit. Vous comprendrez donc les amis que ma tête est désormais tournée vers d'autres aventures ô combien plus importantes pour moi. Et puis ce n'est pas la seule chose puisque je suis en plein changement. Je ne peux plus me passer de sport (j'y vais tous les jours) et ai décidé de devenir Straight Edge. Oui, oui, Straight Edge, vous avez bien lu. En réalité je suis à une période de ma vie où j'ai l'impression de réellement trouver qui je suis et comment je veux mener ma vie.

Rassurez-vous je suis toujours aussi passionné de catch, et nous sommes mardi soir et j'ai déjà vu RAW (Batistaaaaaaaaaaaaa !!!!) , c'est vous dire si mon rythme de regardage de la WWE est, lui, resté inchangé. Par contre je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à l'écriture de news ou à toute autre forme d'activité informatique. Vais-je définitivement quitté CAQ ? Je ne le pense pas car les reportages et vidéos lors de Wrestlemania 30 sont toujours prévues, et il se peut que je garde cette fonction de reporter de l'extrème pour le site (si cela m'est accordé). Pour le poste d'admin il me semble par contre que je devrais le laisser vacant, mais je suis sûr que d'autres guerriers valeureux viendront assurer la relève.

Je vais passer sur Skype ne vous inquiétez pas afin de vous donner des nouvelles plus précises, et je continuerais à passer régulièrement une fois que les choses se seront, disons "stabilisées ^^", dans ma tête et dans ma vie.

Plein de bisous les loulous et à très vite !

Rocky Shizzle
    Felixtaker
    Felixtaker

Rock Mortis publie un communiqué  Empty Re: Rock Mortis publie un communiqué

Message par Felixtaker Jeu 23 Jan - 10:31

D'abord, Merci pour le communiqué.

Ensuite, bien sûr, Super content pour toi mon RoMo et comme dirait John Laryngitis "I wish you all the best in your future endeavors" ! Wink
    Romain CAQ
    Romain CAQ

Message par Romain CAQ Mar 28 Jan - 21:40

RoMo t'as dit que tu passerais nous faire un coucou sur Skype, c'est pour ça que j'ai pas encore répondu, passe vite !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:25