QG CAQ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QG CAQ

QG CAQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG CAQ

Catch Au Quotidien

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Absence indeterminée Minoo

Minoo
    Minoo

Absence indeterminée Minoo Empty Absence indeterminée Minoo

Message par Minoo Dim 12 Jan - 17:51

Coucou les loulous !

Bon je sais que je suis pas très présente ces derniers temps, c'est un peu la galère en fait. En gros, moi qui n'avait pas de taf j'me retrouve à en cumuler deux, voir peut-être un troisième puisque j'ai un entretient demain. Bref, je ne sais pas encore trop comment ça va se passer pour le moment, si ça marche pour ce taf là ça calmerais un peu les choses mais pour le moment je cours pas mal. Concernant les previews, je garde un petit bout le soir donc impossible pour moi d'être là. J'suis bien désolée pour CaQ mais là, ma vie perso avance et honnêtement, j'suis super contente. L'année 2013 m'a niquer la gueule en beauté, j'vais mettre une rouste à 2014 !!! Na !
    Bref, j'vous fait des bisouilles et je vous tiens au jus.
    Romain CAQ
    Romain CAQ

Absence indeterminée Minoo Empty Re: Absence indeterminée Minoo

Message par Romain CAQ Dim 12 Jan - 21:29

Mais c'est de ta faute la hausse du chômage en France ! 3 emplois combiné OMG !
    Mdr' je déconne du moment que ça marche pour toiT, ça marche pour moi :music: Bisous Minoo Wink
    Eiightone
    Eiightone

Message par Eiightone Lun 13 Jan - 19:04

En fait c'est ça plane pour moi.. M'enfin bon.
    Oki Topine, message reçu 5/5 mais passe quand même de temps en temps sur Facebook ou Skype qu'on puisse discutater un tio peu ensemble ! Et plein de bonnes choses pour toi, je suis tout jouasse Razz
    Minoo
    Minoo

Message par Minoo Ven 17 Jan - 15:06

Hello les loulous !

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous (enfin, pour moi aussi) : J'ai passé mon entretient avec succès et j'ai, par conséquent un nouveau "vrai" travail. Ce qui est plutôt cool, ça va m'éviter de cumuler extras en restauration et gardiennage d'enfant (bien qu'il soit A-DO-RABLE). Le truc un peu plus "rigolo", c'est que le taf est à 30 bornes de chez moi, et que j'ai pas le permis donc payes tes allez-retours en train ...
    Du coup, je risque de chercher à déménager incessamment sous peu et qui dis déménagement à prévoir, dis coupure internet à prévoir. Tant que ce n'est pas fait, je reste dans le coin, check le fofo et vais essayer de rédiger une ou deux news histoire de filer un coup de patte aux braves Adri', Félix et Pierrick (à qui je souhaite un bon retour au passage).

Des bisouilles.
    #TTT

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:37