QG CAQ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QG CAQ

QG CAQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG CAQ

Catch Au Quotidien

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

3 participants

Organisation Preview fêtes de fin d'année

Eiightone
    Eiightone

Organisation Preview fêtes de fin d'année Empty Organisation Preview fêtes de fin d'année

Message par Eiightone Sam 21 Déc - 10:58

Coucou, vu l'absence de Tom et la mienne, plus celle de ceux qui ne préviennent qu'en cas de présence, je sens que ces fêtes de fin d'année vont être pauvre en effectif, c'est pourquoi je voulais savoir si les preview étaient maintenues ou pas pour la période à venir.

Si tel n'était pas le cas -pas d'émission preview-, je me tiens volontaire à écrire les articles preview. Voilà ! Smile
    SX
    SX

Organisation Preview fêtes de fin d'année Empty Re: Organisation Preview fêtes de fin d'année

Message par SX Sam 21 Déc - 17:01

Les preview seront mises en stand-by, je suppose, jusqu'à début janvier. Les shows sont déjà enregistrés et donc sans grand interêt Wink Rien de grave !
    Romain CAQ
    Romain CAQ

Organisation Preview fêtes de fin d'année Empty Re: Organisation Preview fêtes de fin d'année

Message par Romain CAQ Dim 22 Déc - 23:07

Perso je suis chez moi donc j'assure la preview du 23 sans problème. Pour le 30 je serai malheureusement pas là. Ensuite au mois de janvier je serai sur Nice en début de semaine uniquement, ça tombe bien mal Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:30