Le titre explique tout: je serais pas trop dispo pendant les vacances. J'espère que vous trouverez quelqu'un pour me remplacer à la technique.
Indisponibilité pendant les vacances
thomtheskull- Messages : 18
- Message n°1
Indisponibilité pendant les vacances
- Message n°2
Re: Indisponibilité pendant les vacances
Ce topic deviendra le topic "absences Tom"
Je préviens que je ne serais pas dispo lundi si il y avait besoin de moi pour faire la technique.
J'espère que vous pourrez faire la preview et j'espère qu'elle est déjà hypé :p
Je préviens que je ne serais pas dispo lundi si il y avait besoin de moi pour faire la technique.
J'espère que vous pourrez faire la preview et j'espère qu'elle est déjà hypé :p
- Message n°3
Re: Indisponibilité pendant les vacances
Ce sera mon dernier message sur ce topic.
J'ai du, plus tôt dans la semaine, formater mon PC. Je n'ai donc plus les logiciels pour pouvoir effectuer les techniques des preview.
Etant donné que je n'ai pas envie de rédiger des articles pour CAQ (news, chroniques, etc....), je rentre donc dans le cercle des inactifs de CAQ.
J'espère que vous trouverez quelqu'un d'autre pour faire la technique de temps à autre même si, pour ma part, vous devriez arrêter la radio et vous concentrer sur les articles le temps de remonter les audiences du site.
J'ai du, plus tôt dans la semaine, formater mon PC. Je n'ai donc plus les logiciels pour pouvoir effectuer les techniques des preview.
Etant donné que je n'ai pas envie de rédiger des articles pour CAQ (news, chroniques, etc....), je rentre donc dans le cercle des inactifs de CAQ.
J'espère que vous trouverez quelqu'un d'autre pour faire la technique de temps à autre même si, pour ma part, vous devriez arrêter la radio et vous concentrer sur les articles le temps de remonter les audiences du site.
|
|