QG CAQ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QG CAQ

QG CAQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG CAQ

Catch Au Quotidien

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Indisponibilité pendant les vacances

thomtheskull
    thomtheskull

Indisponibilité pendant les vacances Empty Indisponibilité pendant les vacances

Message par thomtheskull Mer 18 Déc - 23:12

Le titre explique tout: je serais pas trop dispo pendant les vacances. J'espère que vous trouverez quelqu'un pour me remplacer à la technique. Razz 
    thomtheskull
    thomtheskull

Indisponibilité pendant les vacances Empty Re: Indisponibilité pendant les vacances

Message par thomtheskull Ven 10 Jan - 19:12

Ce topic deviendra le topic "absences Tom"

Je préviens que je ne serais pas dispo lundi si il y avait besoin de moi pour faire la technique.

J'espère que vous pourrez faire la preview et j'espère qu'elle est déjà hypé :p
    thomtheskull
    thomtheskull

Indisponibilité pendant les vacances Empty Re: Indisponibilité pendant les vacances

Message par thomtheskull Mer 15 Jan - 20:12

Ce sera mon dernier message sur ce topic.

J'ai du, plus tôt dans la semaine, formater mon PC. Je n'ai donc plus les logiciels pour pouvoir effectuer les techniques des preview.

Etant donné que je n'ai pas envie de rédiger des articles pour CAQ (news, chroniques, etc....), je rentre donc dans le cercle des inactifs de CAQ.

J'espère que vous trouverez quelqu'un d'autre pour faire la technique de temps à autre même si, pour ma part, vous devriez arrêter la radio et vous concentrer sur les articles le temps de remonter les audiences du site.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:32