QG CAQ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QG CAQ

QG CAQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG CAQ

Catch Au Quotidien

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

5 participants

Commentaires sur la chaine Youtube

thomtheskull
    thomtheskull

Commentaires sur la chaine Youtube Empty Commentaires sur la chaine Youtube

Message par thomtheskull Ven 15 Nov - 21:05

Comme vous le savez, depuis très récemment, la WWE diffuse sur sa chaine youtube des matchs ou des segments entiers.
    Ma proposition est simple: pourquoi ne pas proposer ses matchs et segments en Français sur la chaine Youtube de CAQ.

Alors bien sur, avec les droits d'auteur et tout, ça risque de ne pas être simple mais je vous propose quand même l'idée:p

Eiightone
    Eiightone

Commentaires sur la chaine Youtube Empty Re: Commentaires sur la chaine Youtube

Message par Eiightone Ven 15 Nov - 22:07

Je suis pour, en sachant que les vidéos postées par la WWE sur Youtube sont peut être libres de droits. Et si ce n'est pas le cas, certains partenariats pourraient palier à ce problèmes. Mais ton idée me plait beaucoup !
    Minoo
    Minoo

Message par Minoo Ven 15 Nov - 22:29

Moi je suis aussi très emballée, si en effet il y a la possibilité de le faire sans s'attirer les foudres de la wéwéheu ^^.
    SX
    SX

Message par SX Ven 15 Nov - 22:57

Impossible. Au pire, la chaîne tiendra deux mois et tout sera supprimé après, en raison des droits d'auteurs.

Je suis pour que la chaîne ne propose que du contenu exclusif.
    Peter
    Admin

Message par Peter Sam 16 Nov - 3:21

Malheureusement ces vidéos ne sont pas libres de droit. Publier l'une de leur vidéo pourrait remettre en cause la légitimité de notre chaîne Youtube et trouver avec un accord avec la WWE n'est pas envisageable, vous vous en doutez bien.
    thomtheskull
    thomtheskull

Message par thomtheskull Sam 16 Nov - 16:37

Ok, je voulais juste savoir si il y avait possibilité. Je me doutais que les droits d'auteur seraient un bien gros obstacle pour ça. Pas faute d'avoir demandé:p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:39